Comment choisir son Maître Enseignant ?
CHOISIR SON MAITRE :
Sachez que les initiations Reiki sont comme des Baptêmes dans la Lumière et que ces moments resteront gravés dans votre coeur.
SOYEZ VIGILANT ET RESTEZ ATTENTIF A VOS RESSENTIS.
La Maîtrise vous permet d’initier les personnes aux différents niveaux Reiki. Cependant le but de la pratique Reiki n’est pas forcément de devenir Maître-praticien. Il convient à chacun de définir ses objectifs.
Symboles et Mantras :
La méthode USUI utilise quatre symboles : trois sont transmis au cours du Deuxième Degré et le quatrième au cours du Troisième degré. Ces symboles se manifestent sous forme de dessins calligraphiques et sont toujours utilisés en association avec leurs mantras.
Dans votre recherche gardez à l’esprit que le mot Maître veut dire « Celui qui a la maîtrise d’un enseignement », qui a expérimenté la technique ainsi que tous les changements liés à cette transformation qu’apportent les différents niveaux du Reiki et qui vit son quotidien dans l’humilité. Car nous sommes tous tel un grain de poussière de lumière dans l’Univers et oeuvrons pour la transformation et l’ascension de l’humanité : rien de plus.
Devoir d’accompagnement :
– Un enseignant reiki doit assurer un suivi auprès de ses élèves, en particulier pendant les premières semaines suivant l’initiation, dans la mesure des désirs et besoins de chaque élève.
– Aucune séance de Reiki ne doit être imposée, ni aucun nombre de séances ne doit être exigé.
Partager :
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)